• Avec toi...........

    Je marcherai, j'escaladerai,
    je volerai, je te retrouverai,
    je t'embrasserai.
     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:03
    Ayoye! Il refuse de la marier. Pour se venger, elle affiche sa photo, nue, sur internet. Stephen McPherson, un fonctionnaire de Grays, dans l’Essex, en Grande-Bretagne, est en colère. Figurez-vous que sa petite copine Sarah Jay, âgée de 23 ans, a publié sur son site web, le jour de la Saint-Valentin, une photo de son copain complètement nu. La photo a été prise lors d’un strip poker où les libations étaient abondantes. Je n’aurais jamais dit avant cette histoire Sarah était sautée, mais là, c’est trop. Elle a charrié pas mal la fille. En dessous de sa photo qui n’est plus disponible sur le Net, elle a écrit : Voici Stephen, l’homme que je veux marier. Le problème c’est qu’il n’est pas tellement chaud à l’idée et c’est pourquoi je publie sa photo sur le Net pour que vous puissiez m’aider à le convaincre de me marier. En plus, elle affichait l’adresse de courriel de McPherson qui a reçu énormément de courrier électronique dont un très grand nombre d’internautes qui se moquaient de lui. Sarah qui est aussi fonctionnaire a confirmé avoir placé la photo et le texte. «On se fréquente depuis sept ans, d’une façon irrégulière et je croyais que ça ferait une bonne blague pour la Saint-Valentin et que ça l’aiderait à réfléchir.» Pour réfléchir, Stephen ne s’en est pas privé. Il court depuis ce jour là en hurlant NON! NON! NON! JAMAIS! JAMAIS! JAMAIS! JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!JAMAIS! JAMAIS!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :