• Bonjour

     

    Entre deux averses, passez une bonne journée.
    Bisous du matin
     

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:09

    Je t'enverrais dame lune pour tes nuits insomnies
    Pour qu'elle t'éclaire, messagère de ma tendresse
    Je la parsèmerais d'étoiles en rêves de caresses
    Pour que le jour se souvienne de cette nuit câline


    Je soufflerais sur le soleil qu'il aille te réchauffer
    Lorsque ta vie à froid tel mon corps sur ta peau
    Afin que tu fondes en mon être brûlant d'amour
    Comme la larve d'un volcan imprégnant la terre
    Qu'il ne s'éteigne à jamais au delà de l'éternel


    Je peindrais dans ton âme un champs de fleurs
    Sauvages, au couleurs pastelles de mes envies
    Sentimentales pour adoucir tes jours de pleurs
    Séchés par une brise tel mon souffle sur ton cou


    Ecoute la douce symphonie d'oiseaux du printemps 
    Ils te chanteront la mélodie de mes mots tendres
    Ferme les yeux sens-tu ce parfum subtil caressant
    Comme l'essence de ma peau embaumant ta chair

    JE NE SUIS PAS MAGICIENNE MAIS JE T AIME

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :