• Chaque acte........

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:01

    Et on entame les derniers jours d'Avril bon lundi

    Bonjour du Mardi
    Elle Est Pure, Claire, Fraiche,
    Elle Est  Puissante, Impalpable,
    Elle Est En L'Or...C’est Mon Amitié
    Passe une douce fin dejournée dans la joie
     Et la bonne humeur
    Gros bisous, ton amie kikinette

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:50

    Et on entame les derniers jours d'Avril bon lundi

    Bonsoir
     Il est temps pour moi de faire mon petit tour du soir
     Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes,
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Suivie d'une tendre et douce nuit
    Que tes rêves soient aussi scintillants que les étoiles
    Pour que ta nuit soit éblouissante
     Gros bisous la kikinette

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:56

    Bon mercredi


     


    Bonjour c'est moi ton amie de chaque jour
    L'amitié se chérit comme les tendres fleurs,
    Que cultive le cœur, pour ses mille couleurs,
    C'est un très beau bouquet, si plein d'exubérance,
    Qui répand dans nos coeurs une douce fragrance.
    Bonne fin de dimanche
    Bisous de la kikinette


     


    Bon mercredi

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 17:23

    Bonne  fin de semaine


     


     


     *Bonjour bonne fin de journée*
    Un petit mot chez toi déposé
    Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne
    De cette Amitié que nous avons tissées
    Encore merci à toi pour tout le partage
    Bonne journée gros bisous ton amie kikinette

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:50

    Bonjour Phil


    je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end


    Pour moi ce sera repos complet ,car cette semaine un peu coincée


    La vieillesse arrive à grand pas Mdrrrr


    Il me faut du soleil pour mes douleurs, mais là depuis quelques jours


    C'est des averses orageuses et prévu jusqu'à lundi Grrrrrr..


    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥


    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:00


    Coucou bonjour Phil,très joli ptit billet...


    Bon weekend mon ami,bisous


    Sonia

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:22
    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :