• Citation du jour

    Citation du jour

    Citation du jour

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:44

    je passe te souhaiter une belle fin de journée


    j'ai des soucis avec mon pc mais je ne te vois plus pourquoi


     gros bisous d'amitié......... sylvia



    la tristesse

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:36

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:08

    je passe te souhaiter PHIL une belle journée de musique que tu aimes je sais


    le soleil est là pour nous rechauffer


    je pense que tu es bien aussi par ce beau temps


    je t'envoies un bisou d'amitié


    et maintenant danse............ sylvia


    858252e3

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:25

    Bonjour Joyeuxphil

    j aime beaucoup ces trois phrases 

    l'excuse , le pardon et l'oublie... ces trois mots ne sont pas toujours appliqués dans la vie de tout les jours 

    c'est dommage , je te souhaite un bon apres midi 

    demain c 'est l'été espéront que le soleil s installe pour de bon ; gros bisous à toi 

    Amitiés Chimène

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:00

    Bonjour phil


    absente encore ce matin pas grave


    je te souhaite une bonne journée


    bisou d'amitié.............sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :