• Dans les bras d'un ange

    Accueil

     


    A la lueur d'une seule chandelle
    Les yeux remplis d'étincelles
    Je t'emprisonne de mon regard
    Je m'abandonne à toi, ce soir

    Nos corps s'unissent en cet instant de tendresse
    Tu me fais frémir de tes douces caresses
    Mon seul désir en cette nuit d'amour
    Est de rester captive de tes bras pour toujours

    En cette nuit, mon âme devient tienne
    Désormais mon corps et mon coeur t'appartiennent
    Un feu brûle intensément dans mon coeur
    Et c'est toi qui consumes cette chaleur

    Je suis émerveillée par ton corps et ta beauté
    Je chéris chaque instant passé à tes cotés
    Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin
    Je remercie Dieu d'avoir ainsi forgé le destin
     

    - Marie-Chantal Rochette -

     

     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :