• Donnes à une femme la graine .....................

    Donnes à une femme la graine du bonheur, elle en fera un

    vers à soie quand sortira dans neuf mois,

    un petit bout de douceur...

    Donnes à une femme la graine .....................


  • Commentaires

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:12

                            Bonjour PHIL


    j'espère que tu vas bien mon ami moi un peux mieux et hier nous sommes allés au deuil de notre cousine 41 ans crise cardiaque tres triste et des pleurs , tu sais j'aime bien avoir de tes nouvelles je te souhaite un beau week-end et des bisous ................ sylvia


                        514565WordartMel39

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:53

    Hello,bonjour Phil,je passe te souhaiter un bon et agréable

    weekend et t'envoie des gros bisous....

    Sonia

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:14

    Bonne fin de semaine bon week end

    Bonjour bon week end

    Le petit com du jour
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et que chaque moment de ce jour soit un poème
    Dont la poésie embellit toute chose
    Bisous bonne fin de semaine ""la kikinette""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :