• Explique, si tu peux, mon .............

     

    Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi : Je frissonne de peur quand tu me dis : «Mon ange ! » Et cependant je sens ma bouche aller vers toi. Ne me regarde pas ainsi, toi, ma pensée ! Toi que j'aime à jamais.
     

    Charles Baudelaire 

     

    Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi : Je frissonne de peur quand tu me dis : « Mon ange ! » Et cependant je sens ma bouche aller vers toi. Ne me regarde pas ainsi, toi, ma pensée ! Toi que


  • Commentaires

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:06

    Nous avons été chassés du Paradis, mais le Paradis n'a pas été détruit pour cela. Cette expulsion en quelque sorte est une chance, car si nous n'en avions pas été chassés, le Paradis aurait dû être détruit

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:39

    coucou phiphi a j'avais peur que tu ne revienne pas ...!! et avec un bel article bien contente de te relire

    gros bisous passe une belle soirée 

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 15:24
    Souvent, on se demande si Dieu est présent parmi nous. Et c'est normal. Il y a tant de malheurs. Tant de maladies. De crimes. De violence. De pauvreté. D'injustices. Oui, mais c'est l'homme qui est cruel... Mais est-ce l'homme qui fait trembler la Terre, surgir les flots. Est-ce l'homme qui nous fait naître avec des maladies terribles. Pourquoi? Qui a la réponse?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :