• "J'voudrais que tu m'fasses ..........................

    "J'voudrais que tu m'fasses l'amour, tellement passionnément, qu'j'en meurs dans c'bien-être irréel.""J'voudrais que tu m'fasses ..........................

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:46

    Bonne semaine après mon super week end

    Bonsoir me voilà de retour
    Je ne sais pas ou vivent les anges:
    dans le ciel,
    sur terre,ou dans la mer,
    mais ce que je sais
    c'est qu'un ange est en train de lire ce message.
     Douce nuit Gros bisous kikinette

    Bonne semaine après mon super week end

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:05

    Tit coucou du soir....merci pour tes gentilles visites Phil.

    Que ta nuit soit belle  et douce....Bisous bisous

    Sonia

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:44

    Bonsoir Phil

    Un petit passage dans votre jolie blog

    magnifique billet

    Amitié Dali

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:46

    Dieu, pourquoi tous ce morts, toutes ces guerres, toutes ces haines, tous ces malheurs? Dieu aide-moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :