• L'amour est une chose.............

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:19

    Bonjour  Joyeuxphil

    Merci pour la jolie fleur animée déposée sur mon blog  c 'est gentil!

    comme tu dit une boisson fraiche sous une ombrelle j aimerai bien ,mais en ce moment je garde un bébé et je suis avec les biberons et les couches ! mais entre temps je prend un super plaisir d  avoir de jolis sourires et un charmant gazouillage .

    J e te souhaite une belle journée bisous d amitié 

    ps merci aussi pour ton gentil com yes

    Chimène

     

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:37

    Merci a toi phil


    pour la fleur que tu m'a offerte


    je suis ravie que la crea ta fait plaisir


    c'est fait pour ça


    bisous.......... sylvia


    tre belle ta citation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :