• L'art du.....

    L'art du nu féminin

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:19

    En découvrant les trésors de ton corps
    J'ai goûté au suc de ta peau, laissant
    Trace en ma mémoire par fantasmes
    Aux plaisirs orphelins sans tes mains


    Sur mes reins cambrés au glissement
    De tes caresses, jusqu'à mes fesses
    Te hasardant délicatement au vésus
    Enflammée de mon extase d'exploser


    Ta bouche coquine qu'elle gourmande
    S'abreuve au suc de mon désir d'envie
    D'y déguster le tien, quand les délices
    De ta langue aduleuse me transcende


    A me pâmer dans un état second, qui
    Appelle ton éruption en mon tréfonds
    Au point de Gravité en accord puissant
    Dans les pulsions de notre jeu érotique

    Aux plaisirs de ton corps par overdose
    Par ta luxure, tu es ma drogue délirante
    Où s'évapore tes sens sur mon charnel
    M'envoûtant aux charmes de ta vérilité

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:09

    bonjour Phil

    je passe te souhaiter un bon week-end de Pâques

    bisous

    paques

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :