• La courbe...

     

    La courbe de tes épaules m'a violemment ému,
    J'ai eu envie d'y poser mes lèvres, de respirer le parfum de ta peau,
    De te serrer dans mes bras, de sentir ton corps contre le mien,
    J'ai eu envie de lire du désir dans tes yeux,
    Que nos chaleurs s'échangent, que nos odeurs se mélangent,
    ... J'ai eu envie de te murmurer des mots tendres,
    De caresser tes cheveux , de caresser ton ventre,
    J'ai eu envie de goûter à la saveur de tes baisers,
    Tu bouscule mon coeur, et tu troubles mon âme... ♥♥♥

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:21

    bonjour phil


    tres beau texte que tu a fait encore j'adore


    bonne apres midi a toi gros bisous  ......... sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :