• "La tendresse, ce sont ces..........

    "La tendresse, ce sont ces

    moments silencieux de l'amour

    et le regard porté à l'être aimé."

     

     

     

     

    "La tendresse, ce sont ces..........


  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:00

    Un pays, c'est comme une femme, il ne faut pas toujours être collé dessus. 

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:29

    Bonjour phil


    je te souhaite une bonne journée avec des bisous


    prends soin de toi............... sylvia


                    


    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:08

    J'ai laissé mon coeur ♥ me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée...
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de douceurs..
    Avec toute mon amitié
    ♣*♥ *Gros Bisous

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:15

    « L'homme est pour lui-même une proie. La solitude est un signe de notre temps. Il n'y a plus d'échange, il n'y a plus de société. C'est le règne d'un malentendu grotesque, et, dans l'air raréfié le néant frôle le monde. »

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:52

    COUCOU !!
    JE T'ANNONCE LA MÉTÉO POUR AUJOURD'HUI !!
    DES PETITES GOUTTELETTES EN FORME DE COEUR
    DES NUAGES REMPLIS DE BONHEUR
    LE VENT DOUX QUI VIENT DU NORD
     UNE PLUIE DE TENDRES BISOUS
    POUR ÉGAYER TON CŒUR
    MOI QUI SUIS TON AMIE
    JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE
    BON WEED END
    MILLE BISOUS

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:53

    vous portez vos lunettes de soleil aujourd'hui ou pas ?   

    http://cs616531.vk.me/v616531330/7802/47cE3ll_54M.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :