• Les sentiments.......


  • Commentaires

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:59

    Bonjour  joyeuxphil

    je pense que tu vas bien

    bisous ..... sylviane

     

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:45

    Bonjour  joyeux phil

    comment va tu  bien mieux j'espère

    je te fais des gros bisous a plus ................. sylviane

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 11:15

    BONJOUR MON JOYEUXPHIL

    COMMENT VA TU J4ESP7RE MIEUX MOI TOUJOURS DES PIQURES GRRRRRRRRRRRRRRRRR

    BONNE JOURN2E A TOI GROS BISOUS ............. SYLVIA

    ELLE EST BELLE MA ROSE

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 17:17

    Bonne soirée a toi joyeuxphil

    je pense que tu vas bien moi pas trop j'attendl'infirmière pour me faire ma piqure

    gros bisous bonne nuit   sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :