• On est tout simplement : HEUREUX !

    On est tout simplement : HEUREUX !

     

    Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde,

    mais de celle qui rend ton monde plus beau.

    - Wiz Khalifa -

     

    On est tout simplement : HEUREUX !

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:09

     

     

     

     

     

     

    Bonjour phil

    j'etais absente chez ma fille

    ou j'ai appris pour faire une créa

    c'est tout simple toute seule

    et un conseil par çi par là

    voilà c'est pas dur je trouve plus dur

    de trouver des tubes

    bonne journée a toi

    bisous ..... sylvia

     

     

     

     

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 15:54

    Je crois au soleil, même quand il ne luit pas; Je crois en l'amour, même lorsque je ne le sens pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :