• Signification d'un baiser

    Accueil

    Sur La Main - Je T'adore

    Sur La Joue - Juste Amis/Juste Copains

    Sur Le Cou - Je Te Veux

    Sur La Bouche - Je T'aime

    Sur L'oreille - Je Plaisante C'est Tout

    N'importe Ou - He Ho, On S'emballe Pas!!!

    En Le/La Regardant Dans Les Yeux - Embrasse-Moi

    Avec Les Mains Sur Les Hanches - Je T'aime Trop

    Un Baiser Sur La Main - Signe De Respect!

    Un Baiser Dans Le Cou - Signe De Passion!

    Un Baiser Sur Le Front- Signe De Protection!

    Un Baiser Sur Le Nez- Signe De Trahison!

    Un Baiser Sur Le Pied- Signe De Soumission!

    Un Baiser Sur Les Levres - Signe D'amour!

     

     

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :