• «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»

    «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»

    «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»

    Raoul Follereau*

     

    «Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira»

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 09:40

    bonjour phil

    tu as raison  c'est vrai mais il faut beaucoup

    de cœur  et d'amitié

    gros bisous repose toi bien............ sylviane

    defiserrure

    c'est pour toi je te donnes la clé hi hi hi

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:42

    yesTE VOILa je pensais que ce temps ne te convient pas

    a moi non plus je compte sur toi pour t'accrocher

    ou tu veux mais tient bon

    aller moi aussi mais j'ai un mari qui sais me le dire

    je te dis bonne soirée gros bisous.................... sylviane

     

    carrderosespsp

    pour toi je sais que tu aimes les fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :