• Un chant d'amour est comme ...........

    Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Sigmund Romberg„

    Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.
    Sigmund Romberg„   

    Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Sigmund Romberg„


  • Commentaires

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:13

    Bon week end

     Un petit coucou
    Une jolie cascade de bonheur arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique. Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne fin de journée  kikinette

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 13:29

    coucou phil un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche gros bisous de ton amie sonia

    1891141_514456908663331_926911764_n

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:59

    Bon jeudi bien ensoleillé

     

     

     

    Bonjour, Bonjour
    Aujourd'hui le ciel est chagrin
    Mais mon coeur est câlin
    Et aujourdhui ma journée est belle
    Alors, Je te chante mon petit coucou
    Et je partage ce moment avec toi
    Gros bisous la kikinette 

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:17

    Bon jeudi bien ensoleillé 

    *.*.*.* Bonjour *.*.*.*
    Il est l'heure pour moi
    De passer dans ton joli monde
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable journée *.*.*.*
    Remplie de bonheur et de chaleur
    *.* Bisous *.* kikinette *.*

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:42

    Coucou Phil,sur ces notes de musique douceur,je passe avec mes

    quelques brins de bonheur pour te souhaiter un bon premier mai

    ainsi qu'une bonne fin de semaine...gros bisous de ton amie

    Sonia

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 15:14

    Bonjour et bon mardi

     Bonjour bon mercredi dernier jour du mois
    Comme tous les matins et tous les soirs
    Comme un facteur qui distribue le courrier.
    Comme une étoile qui brille chaque nuit.
    Comme le soleil qui se lève chaque matin.
    Je viens vers toi, avec respect
    Avec joie et fidélité
    Me reposer dans ton jardin
    Partager tes écris,et surtout :
    Te souhaiter une bonne journée!!
    Gros bisous ton amie kikinette

    Le 1er Mai c'est aussi la fête du travail bon repos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :