• Une femme peut être perle si l'homme prend le temps

    Une femme peut être perle si l'homme prend le temps

     

    Une femme peut être perle si l'homme prend le temps
    de la faire briller de tout son éclat.
     
    Une femme peut être perle si l'homme prend le temps

  • Commentaires

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:18

    Bonjour PHIL

    le soleil sans va il va pleuvoir quelle barbe

    on se croirait en automn

    bisous a plus merci de ton passage

    Bonnejournee

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:09

    bonjour phil c est tres jolie je te remerçi pour ta visite et pour ton com et je te souhaite un bon week-end bisous de christina 

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:55

    image

    UNE ROSE POUR TOI MON AMI

    ET QUELLE TE FASSE PLAISIR

    JE TE FAIS DES GROS BISOUS

    REPOSE TOI BIEN

    SYLVIA

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:39

    Bonne journée du  1er Mai a toi JOYEUXPHIL

    chez moi sous la pluie

    gros bisous ............ sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :